"Photographe & reportage d'exception "

 

Photographe mariage & reportages photos 

 

Nous sommes également heureux de vous présenter notre Blog tendance avec nos derniers reportages photos mariage à découvrir. Notre style se veut essentiellement sur le vif, pour capter des instants naturels et vrais. Nous ne vous demanderons pas de poser, au contraire ce que nous recherchons c’est le naturel de l’instant volé.

En tant que photographe de mariage, chez Blossom&Co nous attachons beaucoup d'importance à la relation créée avec nos mariés tout au long de cette année de préparation de mariage, nous sommes présents à vos côtés pour vous épauler et vous conseiller notamment grâce au Wedding Coaching®.

Nous sommes avant tout photographes de mariage passionnés par notre métier, merci de vous être arrêtés sur notre site et n’hésitez pas à parcourir toutes nos rubriques : photographe mariage, vidéo mariage, photobooth et bien d’autres !

https://blossomandco.com/fr/accueil

" Travel to London-France "

Wedding day of Caroline & David

Chateau de La Garde

Elody coiffe 5 Bridemaids + la mariée Caroline + l'équipe Blossom&Co photo&vidéo blossomandco.com

Zankyou International Wedding Awards

Il s'agit des prix les plus prestigieux du secteur accordés par les professionnels du mariage eux-mêmes. Les Ziwa ont lieu chaque année dans 14 pays et récompensent l'excellence et la qualité du service aux futurs mariés

Prendre un rendez-vous

Appelez-moi au :

06.58.82.48.63

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact. Contact

 

élody votre coiffeuse à domicile vous propose ses services de chignon et maquillage de mariage ainsi que la coloration,  la coupe avec professionalisme et sourire !

Mon métier c'est ma passion!

Embellir mes clientes est un vrai plaisir .


 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Elody Doigt de Fée coiffure à domicile, wedding hair&make up situé à Marseille déplacement dans la région paca notamment Aix, le Var, le Vaucluse également dans toutes la France et à l'International.